Index du Forum

HAVE BREAK HAVE SUGAR !Oui?

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Creation section compet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ReD Bull(Bar) -> BlaBlaa .. :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuGaR Seven
Leaders

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:34 (2012)    Sujet du message: Creation section compet Répondre en citant

Salut tous le monde, la section compet vient d'être crée. On veut juste savoir qui sera intéressé de la rejoindre. Attention cela veut dire une chose primordiale en match : pas de rage quit. Si vous voulez juste faire quelque match, dans ce cas n'intégrer pas la section mais cela ne vous empêchera pas d'en faire. On est là pour progresser ensemble donc il n'y a pas de joueurs nuls.
Par contre pour tous ceux qui ne sont pas intéresser cela veut pas dire qu'on arrête le live et tous les délires. La domination et tous le reste ne seront pas abandonné.

PS : Les gens en test dite nous aussi si vous êtes intéresser ou pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuGaR Frizen
Membres SuGaR

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: Creation section compet Répondre en citant

La section Compet' sera only R&D ou d'autres modes avec (genre MME, etc...) Confused  J'aime pas la R&D c'est pour ça  Wink

MSN
SuGaR Seven
Leaders

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: Creation section compet Répondre en citant

Only R&D Je pense. Ne l'intègre pas alors, on pourra toujours faire des matchs avec toi.

SuGaR Frizen
Membres SuGaR

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: Creation section compet Répondre en citant

Oui oui, pas de problème  Okay

MSN
SuGaR H3r0z
Leaders

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Creation section compet Répondre en citant

Moi je m'inscrit pour la section compet

Membres SuGaR

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: Creation section compet Répondre en citant

Moi aussi je m'inscrit. 

Il faut absolument qu'on s'entraines pour les matchs !!!

SuGaR Seven
Leaders

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:47 (2012)    Sujet du message: Creation section compet Répondre en citant

Yeap on peut faire des matchs amical sur jvc si vous voulez. Je m'en occupe Smile

SuGaR HaRoNii
Leaders

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Creation section compet Répondre en citant

Je m'inscrit Very Happy 

Il faudrai quon trouve un moment 0u on fait toutes les map en PV avec quelque strat en 3v3 / 4v4 Ques que vous en pensez ?

Uploaded with ImageShack.us

SuGaR Hunt3r
Membres SuGaR

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:22 (2012)    Sujet du message: Creation section compet Répondre en citant

je veux bien participer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Creation section compet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ReD Bull(Bar) -> BlaBlaa .. :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006