Index du Forum

HAVE BREAK HAVE SUGAR !Oui?

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de TaZ3r (Ancien leader) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ReD Bull(Bar) -> BlaBlaa .. :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaZ3r
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: Départ de TaZ3r (Ancien leader) Répondre en citant

C'est juste pour annoncer ma ''démission'' en temps que leader car je n'en est plus l'envie et tout simplement plus le temps.Je sais que d'autre ferons très bien sa a ma place Smile Hey seb ce n'est pas a cause de toi que je quitte ce poste Wink Voila si jamais certains sont intérèssé pour prendre ma place beh qu'il voit avec seb Wink

Dernière édition par TaZ3r le Sam 16 Juin - 22:49 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuGaR Seven
Leaders

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:43 (2012)    Sujet du message: Départ de TaZ3r (Ancien leader) Répondre en citant

Rooh mais c'est la folie en ce moment merde ! ^^
Perso je propose l'idée toute simple qu'il n'y est plus de leaders. On s'entend tous très bien et je voit plus trop l'utilité d'un leader maintenant. Les matchs chacun en trouve, le forum est "inactif", le recrutement tous le monde y met du siens, bref pas besoin de leader. Wink

TaZ3r
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: Départ de TaZ3r (Ancien leader) Répondre en citant

Pour moi une team sans leader c'est pas une team,c'est une bande de potes jouant sur le live.Après si tu as de bonnes idées rien de t'empêche d'être leader Wink Enfin c'est que mon avis   Okay

SuGaR Seven
Leaders

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Départ de TaZ3r (Ancien leader) Répondre en citant

Tu sait pourquoi je veut pas être leader ? J'estime que dans cette team personne ne peut être leader a part toi et haroni. Vous avez crée cette team, vous l'avez gérer pendant plus de 5 mois, c'est donc vous deux les leaders. Je ne veux tous simplement pas gérer une team qui ne "m'appartient pas" et si chacun des membres est un minimum réfléchis et ne pense pas qu'a lui, il pensera la même chose que moi. Smile

TaZ3r
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Départ de TaZ3r (Ancien leader) Répondre en citant

Si tu le dis  Okay

SuGaR TiTooN
Membres SuGaR

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Départ de TaZ3r (Ancien leader) Répondre en citant

Je pense pareil, de plus, Heroz est tout a fait compétent. Pas besoin de plus.
En plus je trouve que le team "s'autogère bien".

TaZ3r
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: Départ de TaZ3r (Ancien leader) Répondre en citant

Je n'allais pas recrée un sujet pour sa:
Alors je vous annonce que je (re)quitte la SuGaR,je préfère gardé les raisons pour moi.En tout cas ce n'est pas a cause des membres ni de certains ''clash'' Wink Sa fais un peu de temps que je songeais a la quitté définitivement(Même si je ne l'ai pas montré)(bien sur je ne reviendrais pas et je trouve sa tout a fais normal!D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi je suis revenu..) Je pensais qu'en créant la section Bf sa m'enleverais l'envie de partir mais non. Merci pour tous ces moments les gas .En tout cas si jamais certains veulent toujours joué avec moi sa sera avec plaisir.Ce n'est pas une décision sur un coup de tête comme la dernière fois  Okay  A bientôt!

Dernière édition par TaZ3r le Sam 16 Juin - 23:45 (2012); édité 1 fois
Nicolas49lepine

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:21 (2012)    Sujet du message: Départ de TaZ3r (Ancien leader) Répondre en citant

Dommage pile quand je mets mon recrutement dans la section BF3 , mais pour moi tu sera le bienvenue dans une partie Smile

Gamertag : LMasterGames

MSN Skype
TaZ3r
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: Départ de TaZ3r (Ancien leader) Répondre en citant

Merci ne t'inquiète pas Akeon sera la pour ta candidature,j'oublie pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Départ de TaZ3r (Ancien leader)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ReD Bull(Bar) -> BlaBlaa .. :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006