Index du Forum

HAVE BREAK HAVE SUGAR !Oui?

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon départ ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ReD Bull(Bar) -> BlaBlaa .. :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuGaR DoGaDaA
Hall of Noob

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:25 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

Salut les sucres ! C'est décidé je quitte la team , ceci n'est pas une blague. Je la quitte car je ne rigole plus comme avant et certaine personne me saoul. Je continuerai a jouer avec ceux qu'ils le veulent.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuGaR Seven
Leaders

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

Putain non ! Sad

SuGaR TiTooN
Membres SuGaR

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 07:52 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

Omfg ='(
Quand tu dis certaines personnes me saoulent, c'est des gens de la team que tu parles ?
Sinon et bien a++ mon ptit dogadaa

TaZ3r
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:25 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

A bientôt je l'espère jeune plowdowan  Okay

SuGaR DoGaDaA
Hall of Noob

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:16 (2012)    Sujet du message: Mon départ ! Répondre en citant

Ouais titoon certaines personne de la team mais bon comme je l'ai marqué plus haut je jouerais toujours avec ceux qu'ils le veulent Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Mon départ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ReD Bull(Bar) -> BlaBlaa .. :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006