Index du Forum

HAVE BREAK HAVE SUGAR !Oui?

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Console folle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ReD Bull(Bar) -> BlaBlaa .. :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuGaR P1xeL
Membres SuGaR

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:09 (2012)    Sujet du message: Console folle Répondre en citant

Salut a tous

Voila hier je fessait du BF3 tranquillement quand soudain ma console freeze écran figé la manette ne répond plus je me suis dit tien bizarre sa peut pas provenir du cd car il et neuf donc je relance la console avec un peu d’inquiétude et la tous se passe bien 
arrivé au soir je relance la console je joue un peu a MW3 puis je repasse sur BF3 je lance la campagne et après 10 minute de jeu freeze écran refigé et la je commence a avoir peur 
Ma question et quelqu'un as t'il eu le même problème que moi ? 
Car en regardant différent forum il commence a me faire paniquer avec leur ( ta console et morte , racheté en une , change si change sa ) 

Merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuGaR P1xeL
Membres SuGaR

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:13 (2012)    Sujet du message: Console folle Répondre en citant

Ah oui j'ai oublier de précisé que ma console étais coucher pendant 2ans et que depuis un mois elle et relever je sais pas si sa joue 

SuGaR Seven
Leaders

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: Console folle Répondre en citant

T'a console est dans un endroit fermer ? Parce que c'est possible qu'elle soit en surchauffe et les ventilos ne suffisent pas a la refroidir si l'endroit ou est elle est clos.

Y'a aussi l'histoire des leds rouges a la place des leds vertes .. C'est pas ton cas ?

SuGaR P1xeL
Membres SuGaR

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: Console folle Répondre en citant

Leds rouge et vert ???? je sais pas ce que c'est

SuGaR TiTooN
Membres SuGaR

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Console folle Répondre en citant

Tu vois quand tu allumes ta consoles des petites traits verts apparaissent autours de l'endroit ou tu appuis pour allumer.
Si ça devient rouge c'est très mauvais parait-il

SuGaR P1xeL
Membres SuGaR

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: Console folle Répondre en citant

je l'allume a partir de la manette et si c'est sa il on toujours étais vert

SuGaR TiTooN
Membres SuGaR

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: Console folle Répondre en citant

http://www.google.fr/imgres?q=leds xbox`&hl=fr&biw=1200&bih=693…

Je parle de ça

SuGaR P1xeL
Membres SuGaR

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Console folle Répondre en citant

ah ok ba non c'est vert comme dab

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Console folle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ReD Bull(Bar) -> BlaBlaa .. :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006