Index du Forum

HAVE BREAK HAVE SUGAR !Oui?

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des soucis ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ReD Bull(Bar) -> BlaBlaa .. :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuGaR H3r0z
Leaders

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: Des soucis ??? Répondre en citant

J'ai remarqué pas mal de plaintes des nos chers petits sucres !! Donc je créer un sujet pour que vous nous disiez ce qui pourrait être améliorer dans la team avec bien sur des proposition pour y remédier ! Je vous promet pas de tous révolutionai mais on va voir ce qu'on peut car nous avions un fonctionnement qui allait bien et la pendant les vacances les leader restant ont été "malmené" !

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuGaR Seven
Leaders

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Des soucis ??? Répondre en citant

Les leaders restant sont surtout en galère puisqu'il faut accepter les nouveaux membres et certains s'impatiente. Ta du taf pour ton retour Razz

SuGaR H3r0z
Leaders

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Des soucis ??? Répondre en citant

Oui j'ai vu ça !! J'ai du boulot en retard ! En même temp je comprend leur impatience mais c'était les vacances !!

Leaders

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Des soucis ??? Répondre en citant

Ouais sa peu se comprendre.

SuGaR P1xeL
Membres SuGaR

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: Des soucis ??? Répondre en citant

Je propose des session d'entrainement (genre mercredi soir ou samedi soir) histoire de tous se connaitre un peu et développé quelque stratégie ou contre

SuGaR HaRoNii
Leaders

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Des soucis ??? Répondre en citant

Oui Je suis Daccord Avec Grossos , Personellement Je serai d'avis pour le mercredi soir . ( Boss le Samedi Soir )

Uploaded with ImageShack.us

SuGaR Mirage

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Des soucis ??? Répondre en citant

un truc constructif !!! pas con l'idée des sessions moi pers je serais plus pour le mercredi soir car 1 week-end sur 2 je suis chez mon pere

Membres SuGaR

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:19 (2012)    Sujet du message: Des soucis ??? Répondre en citant

Faut que tous le monde indique leur disponibilité afin de pouvoir crée des session d'entrainement soit en R&D, domination, MME, Demo ou autre mode 
Moi je peut le mercredi, samedi et le dimanche 

SuGaR WinDu

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:30 (2012)    Sujet du message: Des soucis ??? Répondre en citant

Moi je propose tous simplement une ouverture de leader sur ny'importe quel site ( GB,LNP ) . Voir les joueurs présent et grace a ca trouver quelque match en a peine 10 min .

Peut importe le resultat ... C'est fait pour joué un peu de competition et déliré avec joie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Des soucis ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ReD Bull(Bar) -> BlaBlaa .. :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006