Index du Forum

HAVE BREAK HAVE SUGAR !Oui?

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mais mais sa dechire !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ReD Bull(Bar) -> BlaBlaa .. :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuGaR Mirage

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: mais mais sa dechire !!! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=YbwSfjwHVXA
une musique que j'ai trouvé un peu au hasard,j'aime bien perso ^^

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuGaR HaRoNii
Leaders

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: mais mais sa dechire !!! Répondre en citant

mouais Pas trop Mon truc ^^ 
( Met ça dans espace Multimédia la prochaine fois Wink )

Uploaded with ImageShack.us

SuGaR Seven
Leaders

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: mais mais sa dechire !!! Répondre en citant

C'est ton remix ou tu l'a trouver ? Tu t'es approprier une musique qui ne t'appartient pas .. C'est pas bien Wink

SuGaR Mirage

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: mais mais sa dechire !!! Répondre en citant

de quoi ? non a vrai dire baboulibob ses mon compte je voulais faire style "je sais pas qui ses" mais le musique ses ma compo et mon montage ^^

Leaders

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: mais mais sa dechire !!! Répondre en citant

Rater, la muisuqe n'est pas de toi mais le montage si. On me l'a fait pas. Non sérieux la musique est bien tu fait ce que tu veut avec ta chaine. ^^

SuGaR Mirage

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 02:40 (2012)    Sujet du message: mais mais sa dechire !!! Répondre en citant

non mais serieusement dis moi ou ta entendu sa parceque moi j'ai fait le mix avec magix music maker et j'ai tout fait si tu veux je te le prouve en faisant un tuto sur le logiciel !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: mais mais sa dechire !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ReD Bull(Bar) -> BlaBlaa .. :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006