Index du Forum

HAVE BREAK HAVE SUGAR !Oui?

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Minecraft sur xbox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ReD Bull(Bar) -> Autre jeux!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuGaR Seven
Leaders

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Minecraft sur xbox Répondre en citant

Yo tous le monde, minecraft est disponible sur le marché xbox live, il coute 1600 points c'est a dire une trentaine d'euro non ?
Bref je voulais savoir qui compté l'achetez ? Et surtout je voudrais savoir si on peut faire des serveurs à plusieurs ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuGaR WinDu

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Minecraft sur xbox Répondre en citant

moi je vais l'acheter direct mais ces sur voir pour les serveurs sa serait cool (A)

SuGaR Mirage

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: Minecraft sur xbox Répondre en citant

une 20 d'euros et les servuer sont...GRATUIT !!!

Leaders

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: Minecraft sur xbox Répondre en citant

On a commencer un serveur avec Windu c'est énorme je vous le conseille Smile

TaZ3r
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:21 (2012)    Sujet du message: Minecraft sur xbox Répondre en citant

Bon demain je viendrais faire un petit saut sur votre serveur :p

SuGaR Seven
Leaders

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: Minecraft sur xbox Répondre en citant

Bon on a bien commencer mais on s'est appercu que si l’hôte du serveur quitte (C'est a dire moi) ben tous le monde est obliger de déco. Donc Windu va faire lui aussi un serveur.
On aura 2 mondes différents c'est plutôt nul mais bon ^^.

Sinon on est 7 a avoir le jeu Smile

SuGaR Mirage

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: Minecraft sur xbox Répondre en citant

ben en gros les serveus sont heberger par le createur de la map(serveur) donc si y deco perso peut y accéder,pour pouvoir le faire faudrait louer un serveur ce qui est payant est impossible sur minecraft xbox pour l'instant

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Minecraft sur xbox Répondre en citant

C'est vraiment chiant,j'èspère qu'ils vont changer sa.

SuGaR HaRoNii
Leaders

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:36 (2012)    Sujet du message: Minecraft sur xbox Répondre en citant

Effectivement c'est pas pratique .. Jpourai test demain soir normalement Wink 

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Minecraft sur xbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ReD Bull(Bar) -> Autre jeux! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006