Index du Forum

HAVE BREAK HAVE SUGAR !Oui?

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opérations de clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ReD Bull(Bar) -> BlaBlaa .. :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerealf

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Opérations de clan Répondre en citant

Bonjour les Sucres !  Laughing

Je me suis proposé pour créer ce topic afin de mettre à jour les prochaines opération de clan et d'inscrire le clan de notre team et les membres si ils sont disponible.

Comme vous le savez surement, (je parle aux membres), notre clan est actuellement lvl 3 LIEN ICI

Je propose le modèle suivant pour chaque poste ( à modifier selon votre guise (j'aime bien ce mot guise, ca fait penser à la pub "à ma guise!") ) :

Dâte de l'opération : 12/05/2012

Heure : 20h00 jusque 23h00  (Fuseau GT - 1 (bon ok c'est heure francaise j'ai juste mis ça pour me la péter)

inscrit : OUI/NON

disponibilité des membre : membre, membre2,...

Voilà ! Le modele là c'est celui de l'opé d'aujdui je me co pour la faire si le clan est inscrit !
Surprised

PS : j'ai fait ce topic en mangeant des pâtes carbonara

PS2 : pas de ps2 on est sur xboite !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuGaR HaRoNii
Leaders

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:10 (2012)    Sujet du message: Opérations de clan Répondre en citant

C'est une bonne Idée Mais la seul chose c'est que nous sommes que 3 a posséder le Elite enfin 4 avec Fius didi maintenant donc Je ne sais pas si sa vaut le coup de faire sa a chaque opérartion ? J'attend l'avis des autres Wink

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Opérations de clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ReD Bull(Bar) -> BlaBlaa .. :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006